
Seppuku El Funeral de Mishima o el placer de morir est un hommage au poète japonais Yukio Mishima. L’artiste catalane Angélica Liddell, en interrogeant son propre désir de mort, brouille la frontière factice entre les vivant·es et les disparu·es.
L’espace poétique qu’elle déploie inclut ainsi les fantômes, les fous, les poètes samouraïs, les suicidé·es de la société et toutes les âmes errantes ; il repousse les mesquins et les esprits chagrins, les calculateurs et les gardiens du temple.
Déconseillé au moins de 18 ans.
Trigger warning : prise de sang, nudité, sexualité, masturbation, viscères d’animaux.
C’est quoi un After critique ?
Après le spectacle Seppuku el funeral de Mishima o el placer de morir, le dispositif Carte Culture t’offre un verre avec le journaliste Thomas Flagel pour discuter avec d’autres étudiant·es autour du spectacle. Aucun besoin d’être un·e expert·e, tu peux aussi venir seulement pour écouter ou poser des questions sur ce que tu viens de voir.
→ Plus d’informations sur le spectacle
Modalités de l’atelier After critique au Théâtre national de Strasbourg :
- Billets offerts par le dispositif Carte Culture pour la représentation de Seppuku el funeral de Mishima o el placer de morir du mardi 3 février au Théâtre national de Strasbourg.
- Présence au spectacle obligatoire pour bénéficier du verre offert.
- Billet à récupérer le soir même auprès de notre équipe
—
Proposé en partenariat avec le Théâtre national de Strasbourg
Mardi 3 février, 20h
Théâtre national de Strasbourg
[parcours femmes artistes]