
Tu es étudiant · es et tu aimes danser et t’exprimer sur scène ?
Le Collectif en mouvement t’ouvre la scène pour explorer joyeusement et à plusieurs comment la danse peut changer ton regard sur le monde et sur l’autre.
Collectivement tu vas donner vie à tes rêves et à tes envies. Guidé · e par ton instinct, c’est ton corps qui prendra la parole.
Le résultat de cette création collective sera présentée au public durant le temps fort des récits de la jeunesse Génération Seishun les 9 et 10 mai 2026.
> Cet atelier, gratuit, nécessite de suivre toutes les séances.
Les participant·es retenu·es seront accompagné·es par Léonore Zurfluh et Ashley Biscette, danseuses.
Entrer dans l’univers de 2 danseuses Léonore Zurflüh et Ashley Biscette: l’une portée par une danse physique, instinctive et expressive, nourrie de théâtre et de contemporanéité ; l’autre ancrée dans les danses urbaines — krump, hip-hop et électro — avec une énergie brute et viscérale.
⚠️Nota bene : les places étant limitées, vous serez informé.es par mail du suivi de votre candidature. Toute participation à cet atelier est conditionnée à un mail de confirmation de notre part.
Possibilité de bénéficier d’une attestation de participation à cet atelier délivrée par le TJP et le Service d’action culturelle de l’Unistra.
Pendant les congés universitaires du 20 au 24 avril de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures
Atelier :
📍TJP Petite Scène, 1 rue du Pont Saint-Martin, Strasbourg
Restitution durant génération Seishun :
📍9 et 10 mai, TJP Grande Scène, 7 rue des Balayeurs
Inscriptions à venir